jeudi 28 août 2008

La survie de mon blog

Depuis quelque temps je n'actualise pas mon blog et j'en suis desolee.
Jaimerais le faire mais je ne peux pas pour 2 raisons:
- Je suis toujours a Cairns et ici il n'y a rien de nouveau. Je vis plus ou moins une vie routiniere a lautre bout du monde.
- Je travaille beaucoup. Je fais entre 50h et 60h de boulot par semaine. Depuis 1 mois jai 2 boulots.
Un boulot le matin dans un cafe restaurant (Boardwalk) sur la marina et un boulot le soir a la Villa Romana.

Je recommence a voyager debut octobre. A cette periode, la vie de mon blog va reprendre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah il y pleins de choses a Cairns //// Montre les arraignees, les serpents et les geckos ///
Semaine prochaine festival de Reggae et semaine suivante feu dártifice///
Moi mon blog est presque pret.... enfin... juste 5 mois de retard //