mercredi 24 septembre 2008

Mossman Gorge to Cape Tribulation

Lundi 22 Septembre, je suis partie a Mossman Gorge et Cape Tribulation. Avec mes colocs ont a loué une voiture et on est parti direction la rainforest. Le paysage du Queenland est vraiment magnifique.
1er stop, Mossman Gorge, la bas je me suis baignée dans les gorges. C’est le moment que j’ai préféré.
Ensuite, nous avons pris la route pour Cape Tribulation, et nous nous sommes arrêtés sur l’une des nombreuses plages. La bas il y avait des chiots et leur mère. (J’ai mi une photo de l’un des chiots. Il était trop mignon et je sais que ma sister va adorer).
Je vous laisse le plaisir de regarder les photos.


Mossman Gorge
































Cape Tribulation












2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très belles tes photos ma Caro! De vraies cartes postales! :-)

Anonyme a dit…

Salut Caro,

ça va ? Apparement oui.
Ton voyage est toujours aussi éducatif.
Tu vas revenir avec une vision du monde complétement différente.
Je pars en stage pendant 15 jours, à Merignac, prés de Bordeaux, chez Isabelle.
Je vais faire mon stage, chez EIFFAGE, j'ai hâte. Vivement le terrain, j'en ai un peu marre des cours. Le papier c'est bien, mais la réalité du terrain est quand même bcp plus interressante. Je ne suis vraiment pas fait pour travailler dans un bureau, et je pense qu'avec ton expérience, le boulot dans un bureau, ça ne seras pus ton truc ?
Assis sur une chaise, devant un écran ----> BAD TRIP !
Je vais en profiter pour faire du Surf.
J'ai vraiment découvert une nouvelle activité qui me convient parfaitement, j'adore ça !
Je pense, qu'aprés ma formation, je vais chercher du boulot dans le sud-ouest, au bord de l'océan, pour pouvoir pratiquer le surf. Je me fixe, comme terrain de recherche le tracé Bordeaux - Biarritz. Tu viendras me voir, et prendre un peu le soleil à la maison ;-)
Bisous soeurette, amuse toi bien.
Carpe diem

Ton frére préféré.