dimanche 24 février 2008

Avant le depart (1 mois avant)

Voila, nous sommes 24 février 2008 et je crée mon blog avant le grand plongeon. Et oui, il y a 6 mois j’ai décidé de partir en Australie.
Le grand départ est prévu depuis 5 mois et c’est le 18 Mars 2008 que l’aventure commencera.
Le but de mon blog est de vous tenir au courant de mes déplacements, de mes activités, rencontres, des mes envies, de mes malheurs et surtout de tous mes moments de bonheur que je vais vivre.
Pour ceux qui se demandent « pourquoi l’Australie ? » Je leur dit simplement « Et pourquoi pas ». Ce pays ma toujours attiré, il n’y a pas de raison particulière. Est-ce que c’est parce que c’est a l’autre bout du monde ???

7 commentaires:

sab a dit…

euh ca me saoule ce blog,
j'avais fais un super good text, too émouvant et l'autre plook il a tout effacer.
alors je devais dire un truc du genre moi je trouve ca courageux de partir à l'autre bout du monde et de réaliser ses rêves...moi il est déjà réaliser je bosse chez LM No1 des multinationales all over the world....
je ne pense pas que je pourrai venir te voir, c pas comme si ca coutait bonbon alors je regarderai ton blog très souvent pour suivre "les aventure de caro"
et puis il m'arrive déjà assez de choses ici donc imagine ce que ca peut donner si je v là bas...
allez hein
et continues à bosser, t pas encore en vac
bizz
xxx

Caro a dit…

Hello girl!!!
et bien écoute que te dire à part que tu vas réaliser ton dream!!
Pour nous ton départ c'est la bad trip mais bon j'attend avec impatience le recit de tes aventures!
En tout cas je te souhaite un bon travel, dors pas trop ! met de la crème solaire, attention o chocolat et au dingo et profite a fond on pensera à toi !!
full of kiss !

Unknown a dit…

Ouais!!Number 3 des commentatrices!!C'est normal je vis à l'ot' bout du couloir alors mes collegs elles arrivent sur le blog avant min.
Pis je suis toute submergée par l'émotion tu vois...Et t'es même pas encore partie!
Trop bad trip pour nous mais la vache comment tu vas t'éclater là-bas!!Pis tu va croiser tous pleins de beaux surfeurs à la crinière blonde qui volera au grés de la houle...Pardon je m'égare..

En tous cas on attend avec impatience le récit de tes folles aventures. J'suis sure que t'auras largement de quoi griffonner ton ptit cahier de bord!

Allez kiffe la vibe Caro et pense à nous qui serons en train de valider les cdes et de crédoquer!!!

Ouech ouech bécots l'australienne!!

Aurore a dit…

Il est loin le temps où je venais squatter chez la Caro à Brynnland Avenue(là où il y avait le chat à trois pattes!!) En tout cas ca m'a fait super plaisir que tu viennes nous voir à Madrid. Tu reviens quand tu veux pour goûter mes petites salades que tu aimes tant!! lol. Je te souhaite pleines de bonnes choses la bas. Je suis sûre que ca va bien se passer, je t'envie quelque part. Ramène moi un kangourou si tu peux..lol. Mille bisous. see you maybe in australia or wherever else. Je suivrais attentivement tes aventures alors alimente ton blog svt!!! Enjoy your trip!!

Aurore a dit…

Ah je reviens car g oublie de te dire un truc : comme tu seras en australie essaie d' aller voir en concert XAVIER RUDD. Il est australien et fait pas mal de concert et de festivals à travers le monde!! ( c'est de la pop / folk mélangé avec des influences arborigènes!!) Bref c tt simplement génial!! Tu peux écouter sa sik surson site internet!! Je suis sûre que tu vas bien kiffer!! Bisous la carolina!!!

JOE a dit…

Yeah cawoline,

Je suis agre avec cawoline gde saucisse, ton départ est un BAD TRIP pour une partie du bureau.

Il n'y a que toi qui puisse prononcer aussi bien ces mots english: bad trip, my dream ou encore tes mots kurdistanais comme 'cours vas' du moins pr moi ça reste français.

Sinon je te souhaite de bien profiter de ton good trip, de rencontrer des gens tranquilles et d'initier les kangourous autraliens au french kiss!!!

PS: Comment tu fais bien genre tu travailles, il lui reste 2 jours et elle fait trop bien la comédienne genre je regarde credoc2007 alors qu'elle tchatche sur msn ou encore quand jt'ai vu regarder les hommes tous nus.

See you

Joe

Adeline a dit…

Coucou toi!
Je suis vraiment désolée de ne pas venir au repas avant ton départ!
Je trouve l'idée du blog excellente ça nous permettra de garder et quelque pârt de te suivre dans cette aventure!!
Merci :-)
Profite bien de samedi et bon courage pour le 18!!

Bisous bisous