mardi 11 mars 2008

Depart Leroy Merlin

Et oui, après 10 mois et demi passé chez Leroy Merlin au Service Paiement Internationaux, la fin est arrivé et les adieux déchirants !
L’arrivée chez LM fut difficile car un nouveau style de vie s’offrait à moi et auquel je n’avais pas l’habitude : la vie active.
Je découvrais l’univers du stress des tensions et de la fatigue physique… La mise en route fut longue!
Durant cette période, mon souhait était de partir au plus vite.
Puis au fur et a mesure du temps, je pris davantage conscience dans quel monde j’étais et de la tache qui m’était confiée.
Les 5 mois suivant étaient différents et je vis mon travail et la vie au travail sous un nouveau jour.
Alors aujourd’hui je peux reprendre un proverbe du Nord pour mon cas : Celui qui vient chez Leroy Merlin pleure deux fois, une fois quand il arrive et une fois quand il part.En tout cas merci a vous…

La International Payment Team de Leroy Merlin: Sab et les 2 Caro! Je vous adore les filles!
J'espère qu'on va rester en contact!












Jeoffrey et Anthony au téléphone avec probablement ... personnes!

Arrêtez de rigoler, travailler!!!











Sab
et Delphine en salle fumeur avec un grand sourire! Normal, elles savent qu'elles vont au concert de Christophe Maé le 30 juin!

Dans 3 mois, j'espère que vous aurez le même sourire.




Caro, Rosa et Sab qui essayent de bosser mais moi je préfère faire des pauses photos!






Nordine et JeoJeo essayent le sac a dos et le vetement de pluie! Peut etre veulent ils partir en Australie?



Le Boss du Servive: Jerome!

Boss super sympa

1 commentaire:

Sab a dit…

Coucou ma poulette!!
je suis allée donc voir cette fameuse mise à jour et tu as réussi à nous faire avoir la "peau de poulet!!!" bravo !!

Au boulot, ca va à peu près, on sent bien que quelque chose à changer et même s'il y a une tornade dehors, notre ouragan interne nous manque déjà beaucoup !!
d'ailleurs caro (grande saucisse) me dit de te dire que tu lui manque beaucoup et qu'elle est désolée mais son pc ne veut pas la laisser aller sur ton blog.

On te fais plein de gros bisous
bon courage pour les derniers préparatifs et à samedi
gros béco su tin front !!

Sab