dimanche 20 juillet 2008

Port Douglas

Samedi 19 Juillet, je suis partie pour Port Douglas. Une petite ville touristique a 1heure de Cairns.
Sur la route on peut voir le coté forestier du Queensland.
Un peu au Nord de Port Douglas, je me suis arrêtée pour une croisière sur la Daintree River, ou j’ai pu voir les crocodiles.
Une fois a Port Douglas, j’ai fais un arrêt a « The Rainforest Habitat », la ou on peut voir les animaux typiquement Australiens. La différence avec le zoo c’est que la plupart d’entre eux ne sont pas en cage donc on peut les caresser. Puis j’ai passé la fin de la journée sur Port Douglas.


Daintree River

















Rainforest Habitat










































Port Douglas



























1 commentaire:

Anonyme a dit…

T4as du être impressionnée de la porter celui là....
gwen.