mercredi 2 juillet 2008

Mon temps libre a Cairns

Je vous montre une de mes journées à Cairns.
Levée 11H30, je prends mon petit dejeunée.

Ensuite direction la piscine la pisicine du backpakcer pour un petit plongeon dans la piscine...












...suivi d'une seance bronzage.















Apres ma douche, je lis sur le balcon de ma chambre...













Puis, je vais sur la marina ou au mall pour un petit café...



















...et je me ballade du coté de l'Esplanade...
















...ou parfois il y a des animations.













Vers 17h ou 18h, je pars travailler comme serveuse à la Villa Romana. (Restaurant Italien).













3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop dur la vie ! c est loin d'etre bad trip de se prelasser toute la journee au soleil et flaner !
Profite bien miss ! Contente d avoir regulièrement de tes nouvelles.
@+
helene D

humanobserver a dit…

nice snaps !

Anonyme a dit…

Ahaha trop cool "la journée type de la Caro", j'adore!
C'est pas mal comme emploi du temps dis-moi ;)

Gros bisous

La Sophie