mercredi 15 octobre 2008

Darwin

Avec plein de rebondissement, je suis arrivée a Darwin le 14 Octobre.
Chose frappante : LA CHALEUR. C’est une horreur il fais chaud et humide…
Durant la journée, c’est très dur de rester à l’extérieure. Ce qu’on désire le plus c’est dormir ou se baigner.
Le problème c’est qu’a Darwin on seulement se baigner dans une piscine. C’est l’endroit ou il y a le plus de crocodile et actuellement c’est la saison des méduse tueuse. Bref, ne surtout pas mettre un pied dans la mer.
Pour mon 2eme journée, je suis partie visiter la ville et le Muséum.














1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage pour les crocos et les méduses tueuses! la plage est si belle!
Tu me fais rêver ma Caro, c'est génial ce voyage :)

(ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur ton blog, alors je me délecte de tes photos et de tes histoires!)

Gros bisous ma Caro

La Sophie