vendredi 24 octobre 2008

Brisbane

Je suis arrivée à Brisbane le Mardi 21 Octobre.
L’arrivée a Brisbane a été dur dans le sens ou j’ai pris l’avion à 00h40 et je suis arrivée 5h du matin. Je me suis endormie a l’aéroport. Heureusement, mes affaires n’ont pas été volé.
Je suis arrivée a mon backpackers à 9h.
L’après midi je suis partie visitée le ville.
La ville est un peu plus petite que Melbourne mais ressemble beaucoup a Melbourne.
Je retrouve les buildings et le vert dans la ville. C’est très typique Australien ou Américain.
Durant les quelque jours avant le départ en Nouvelle Calédonie, je découvre la ville.
Jenifer (la Belge) arrive aujourd’hui à Brisbane. (24 Octobre 2008). Je suis contente car je commençais a me sentir seule dans cette ville.
Je vous laisse des photos de la ville.



















































































Mon Backpacker
















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vivement les photos de la Nouvelle Calédonie!!
Profite car ce sont des paysages de rêve! Profite pour moi: bronze, plonge... totale glandouille, le pied!

Veinarde!!

Plein de gros bisous ma Caro

La Sophie