samedi 27 décembre 2008

Christmas time

J'ai quitté la Tasmanie le 18 decembre 2008 pour Melbourne ou plutot St Kilda, la plage a coté de la grande city.
Une fois sur place, j'ai été decu par les decorations de la ville. Effectivement, il n'y avait pas de decoration du tout.
J'ai malgré tout passé Noel à Melbourne dans mon backpakcer. J'ai essayé de preparer un repas proche d'un repas francais:
- Apero: Doritos, Noix de cajou
- Plats: Crevette, Surumi
- Desserts: Camembert.
Hélas, le foie gras et les escargots n'étaient pas présent.
Bref, un Noël completement différent dans la mesure ou j'etais dans un backapcker avec pas mal d'anglais et un temps relativement agreable (25 degres).
C'est vrai que passé un Noel en tongue ne ressemble pas vraiment à un Noel typique.
Apres Noel, jai decidé sur un coup de tete de partir a Sydney pour la Nouvelle Année. Tout le monde parle du feu d'artifice magnique sur "Habour Bridge".
Jai donc fais 12 heures de bus dans la nuit du 26 au 27 decembre et je suis arrivée sur Sydney tot dans la matinée.

2 commentaires:

Joel Gallais a dit…

Bonjour Caroline,
Bravo encore pour les photos! Nous attendrons donc celles du feu d'artifice. Bonne fin d'année.
Joel Gallais

Anonyme a dit…

Salut Caroline!

Je sais ça fait un bail mais je tenais quand meme à te souhaiter tous mes voeux pour 2009 et encore te feliciter pour ton magnifique périple! Tu en resortiras plus grande et plus forte c'est sur la miss! Bon courage pour la suite!
Bisous Cindy!