jeudi 1 janvier 2009

Happy New Year

BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE 2009, chez lecteur de mon blog !
J’espère que vous avez passé un bon nouvelle an !
Moi j’ai passé mon nouvelle an sur Sydney et que dire… INOUBLIABLE ! Je me suis pas trompée sur la destination !
Je vais vous raconter depuis le début.
6 am (du matin), des gens partaient réserver leur place pour avoir la meilleure vue. Devant mon backpack, il y avait une file d’attente incroyable.
10 am, je me lève et je pars profiter de ma journée. J’ai visité l’aquarium.
19 pm (soir), je pars mangé thaï pas « au Rock » (pas loin de HARBOUR BRIDGE).
21pm Premier feu d’artifice, il était centrée sur l’Opéra. Le feu d’artifice était conviviale. Ils ont appelé cela le feu d’artifice familiale.
Apres 21h, les rues étaient « bondées » de monde et la police bien présente.
Apres le premier feu d’artifice(celui de 21h), je décide de bouger de place et d’aller me placer derrière l’Opéra et le Bridge. Hélas, la police a fermé l’accès et je n’ai pas pu profité de ce point de vue.
Minuit approchant, je me suis mis dans une rue qui donné la vue sur le pont, pour profiter du feu d’artifice. L’ambiance battait sont plein.
C’était magnifique.
Je vous mets les photos de ce magique moment.


Le Monde sur l'Opera.















People devant le Bridge.
















J'attends le premier feu d'artifice, il est pas loin de 21h.




21h: 1er feu d'artifice sur l'Opera





























Les decorations dans les rues et entre l'Opera et le Bridge


















Minuit: Grand Feu d'artifice sur le Bridge











































BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A MA FAMILLE POUR CETTE ANNEE 2009













2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année a toi aussi soeurette !!!
Pleins de bisoussss !
Amandine

Anonyme a dit…

Salut Caro!

Je te souhaite une très bonne année, aussi bonne que celle que tu viens de passer (est-ce possible?...)

Gros gros bisous!

Gwen.