dimanche 15 février 2009

Melbourne to Sydney and Brisbane

Je suis retournée sur Melbourne le 26 Janvier ou je suis restée jusqu’au 1 février.
Vous avez probablement entendu parler aux informations mais la région du Victoria (Melbourne) a connu des températures extrêmes et des feux en ont découlés.
Durant ma courte période la bas, il faisait 45 degrés. C’était très dur de respirer.
J’ai malgré tout profité de l’Open d’Australie sur grand écran.

J’ai ensuite repris le bus durant la nuit du 1er février et je suis arrivée a Sydney le lendemain.
Je suis également restée 4 jours sur Sydney ou j’ai visité le zoo profiter de la mer et sa ville.

Final Step, de mon voyage Brisbane. Apres 15 heures de bus je suis arrivée dans la ville. J’ai acheté mes derniers souvenirs.





Brisbane


















Sydney


























Melbourne

























































Aucun commentaire: