vendredi 30 janvier 2009

Road Trip in South West Coast

Je suis partie 3 jours en Road Trip dans le South West Coast de l’Australie.
J ai descendu la cote jusque Margaret River, en passant par Rockingham, Mandurah Bunbury, Busselton, Dunsborough. Une fois la nuit passee sur Margaret, je suis repartie en bus visiter Augusta, Pemberton, Walpole Denmark et Albany.
Le 3eme jour je suis rentree sur Perth.

Je suis sur Melbourne depuis 4 jours je profite de lOpen dAustralie.
Je pars dimanche pour Sydney ou je vais egalement rester 4 jours puis Brisbane ou je passe les 10 dernieres jours en Australie.



Entre Perth et Margaret River







































Margaret to Albany













































































































Aucun commentaire: