mardi 3 juin 2008

Arrivee Cairns

Je suis partie d’Alice Spring le 29 mai 2008. J’ai pris le bus à 19h45 direction Tenance Creek. Un village à 6h d’Alice Spring. Entre Tenance Creek et le prochain bus, j’avais presque 4 d’attente. Arrivée en pleine nuit, (2h du matin), à Tenance Creek, un gérant de backpack attendait des voyageurs. J’ai passé une nuit sur Tenance Creek. Petite ville ou l’ennui se fait très rapidement. Heureusement que le beau temps est présent.
Petite Anecdote, dans ma chambre j’avais une tele, et je suis tombée sur les info française. J’ai vu David Pujadas en Australie. J’ai fais une photo, tellement j’arrivais pas a y croire. J’ai pu constaté qu’il y aurait de nouvelle grève prochainement en France.
Bref, 22h je reprends le bus pour Mount Lisa (8h de bus) puis pour Townville (11h de bus) et enfin Cairns (6h de bus). Une fois arrivée sur place jetais extenuée. Je suis arrivée a 1h du matin. Hélas n’ayant rien réservé pour la nuit, j’ai du passé ma 1er nuit a la belle étoile. J’ai pu admirer Cairns « by night » et voir le lever du soleil.
8h du matin direction mon backpacker. Une chambre de disponible j’ai dormi jusque 13h c’est a dire pas énormément surtout pour moi. Enfin j’ai commencé a récupéré de mon trip.

Photo de la ville de Cairns


















































Mon Backcpack in Cains












Aucun commentaire: