jeudi 15 mai 2008

Adieu Melbourne, Arrivée Adelaide

Le départ de Melbourne a été dur dans la mesure ou dans mon dernier backpacker (Kingstreet) je mettais fais une bonne amie : Celine. Avec cette dernière j’ai partagé mes meilleures soirée à Melbourne. On pouvait passer des nuits à jouer aux cartes avec d’autres amis français, aller « boire des coups » au Crown, et on partageait les « good trip » et les « bad trip » du backpackers. J’espère te revoir dans le Cairns.

Je suis arrivée à Adelaide ce matin à 6h15 du matin. Apres avoir marché un temps dans la ville, j’ai trouvé un backpacker pas trop mal : YHA.
Une fois sur place (9h du matin), la chambre n’ était disponible qu’a 13h30. Je suis montée dans le coin cuisine/salon est par chance il y avait des canapés. J’ai passé le reste de ma nuit la bas.
Vers 14h, je suis partie découvrir la ville qui est totalement différente de Melbourne et beaucoup plus petite.
Ville sympa et personnes très accueillantes.


Moi et Celine, le jour du depart.
A Bientot jespere...













































Aucun commentaire: