samedi 10 mai 2008

Great Ocean Road


Je suis toujours a Melbourne et je quitte la ville la semaine prochaine. Je voulais pas partir avant car j’avais l’impression de fuir la ville.
Apres avoir accumule pas mal d’heure au Blue Train, j’ai décidé de faire un break et de partir 1 journée, visité le Great Ocean Road.
Le Great Ocean Road est un route typique du Victoria. Elle offre de magnifiques vues avec des paysages faits de falaises et autres formations rocheuses impressionnantes, telles que le Loch Ard Gorge, le Grotto, le London Bridge et surtout les fameux Douze Apôtres.
Pour cela, j’ai loué une voiture. J’ai préféré le faire en voiture plutôt que de faire le tour touristique.
J’ai pu apprécié par moi même le charme de cette route et la vue impressionnant sur l’Ocean.
La conduite a gauche fut difficile la première heure mais on prends vite l’habitude, même si le reflex est de se mettre a chaque fois sur la droite.
Je vous laisse partager la vue a travers les photos.
Comme vous pourrez le voir, le temps n’était pas au rendez-vous.






























































































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la Caro,

Je suis tes aventures depuis Madrid, et même si j'ai pas trop le temps d'écrire de commentaires (je consulte surtout ton blog au boulot) sache que je t'accompagne au gré de tes aventures. En tout cas j'ai l'impression que les moments les plus durs sont passés et qu'aveec ton départ de Melbourne des aventures probablement beaucoup plus positives t'attendent.

Au fait, tu t'es trouvé un petit aussie?

Biz

Manu

Anonyme a dit…

Salut ma Caro,
J'ai l'impression que j'ai raté pas mal de trucs, pourtant, je vais souvent sur ton blog! Ce matin, j'ai découvert toute une nouvelle série de photos,les unes plus belles que les autres. Tu m'impressionnes la Caro avec tes aventures en Australie. Continue à nous mettre plein la vue la Caro en publiant tes photos et en nous commentant ton itinéraire!
Bisous.
Flo