mardi 18 novembre 2008

Nouvelle Caledonie (Derniere Partie): Famille

Chose que je n’ai pas signalé.
J’ai de la famille en Nouvelle Calédonie, Nathalie et Bruno Bris.
Je les ai revu avant mon retour pour l’Australie. Hélas se fut très court.
Je l’ai seulement vu la journée du 15 Novembre. (journée de mon retour en Australie).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Caro,

Tu sais que tu me fais rêver, j'ai maté ton blog et les photos de Nouvelle-Calédonie me transportent.

Au fait, c'est toi qui prend les photos ???

Elles sont magnifiques !!!

Je ne savais pas que tu étais douée pour prendre les photos.
C'est peut-être plus simple, lorsqu'on a des paysages exceptionnels aussi !!! LOL

Je te souhaite bonne continuation et Carpe diem !!!

Tu réalise ta chance ??? Je suis sûr que oui !

Bisous soeurette

Bisous à Nathalie et Bruno

Franck