samedi 12 avril 2008

My first month in Australia

Mardi, ca fera un mois que je suis partie! Le temps passe trop vite!
Durant ce mois, j’ai eu le temps apprécier le charme de Melbourne, St Kilda et de trouver des petites boulots pour me financer.
Je travaille toujours au Blue Train Cafe a temps partiel. Comme cela ne me suffit donc j’ai eu le temps de trouver d autre petits boulot tel que "sandwich maker" et serveuse dans un autre resto.
Ces 2 derniers jobs n ont pas été concluant:
- Sandwich maker, le job n’était pas vraiment intéressant et le patron pas sympa du tout. J’ai fais 1 journée et je n’y suis jamais retournée.
- 2eme resto (dont je ne citerais pas le nom) était plutôt sympa et la paye très intéressante. Je devais remplacer une française dans ce resto. La période d essai passe, le patron me donne son feu vert pour m’embaucher, si j’accepte ses avances. Apres mon refus, il me dit au revoir.

Lundi je travaille en mission intérim de 4h30, je distribue des bouteilles d’eau gratuite dans la rue. Une nouvelle marque essaye de se faire un nom sur le marche. Ca dur de 6h00 a 10h30.
Apres un mois passe ici, la routine commence a s’installer…
Il est temps que je passe a mon projet : Mon Van
Je suis actuellement dans la periode de recherche. J aimerai le trouver rapidement pour pourvoir faire tous les papiers et partir vers fin mai de Melbourne.
Jespere que mon projet se realisera...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T as reussi a te lever si tot pour ta distrib de bouteilles d'eau ?? Incroyable ! lol
Bonne recherche de Van
Helene D

Anonyme a dit…

coucou caro

si si tu m'as bien fais rire avec ton mail mddddddr!!!
Bon courage pr la revente de ton van ms n'oublies pas de mettre une photo kan même!
Bonne chance bisous
gwen