mercredi 2 avril 2008

Melbourne et ses environs

Je vous ai pas mal parle de la vie ici mais je ne vous ai montre aucunes photos de la ville et de ses environs.
La suite juste en dessous

Royal Botonic Garden

A Melbourne, il y a enormement de parcs.




























































































La Train station, Yara River et Southgate

La Flinders Train station. La gare juste a cote de mon backpacker.



Yarra River










Le centre ville








Le building des busineen man













Yarra River. J aime cet endroit.














Southgate. L endoit ou je travaille.










































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
c gwen,

c magnifik melbourne!!
continues de publier pleins de photos on suit tous ton aventure de très pres
gros bisous !!

Anonyme a dit…

Hello c Caroline elle meme qui ecrit sur son blog.

Je suis tombee amoureuse de la ville de Melbourne. Je ne pars pas de suite de cette ville je laime trop meme si le temps est changeant.
Jai rencontre un francais qui a un van et qui pars dans environ 15j faire le tour de laustralie. Je pense pas partir avec car jaimerais encore profiter de la ville 2 mois. Prochaine destination Sydney pour 2 semaines et ensuite Perth...