dimanche 6 avril 2008

St Kilda

Aujourd’hui j’ai été a St Kilda, la plage qui se trouve à 20 minutes de Melbourne.
La première plage australienne que je vois. C était sympa surtout qu’il faisait beau.
Je vous laisse admirer les photos.





































































5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhh cmt tu pe nous montrer d choses pareilles!!!!!!
t'as pas honte!
franchement c très joli en + il fait bo!!!
profites bien et si jms tu vois d surfeurs australiens prends d photos jte fais confiance!! lol
gwen.

Anonyme a dit…

Ca fait envie...Je crois que je vais bientôt débarquer la caro!!;-)
Et alors ces surfeurs ils sont où!? On veut des photos!!
Flo

JOE a dit…

Salut Caro,
Jvois qu'on se fait bien plaisir!! Le ciel bleu, la plage les ballades!! En tout cas ça a l'air d'un véritable paradis!! Ton sourire me fait dire que tu es en train de faire le good trip de ta vie! J'ai lu ton aventure dans ton backpacker avec les 8 mecs, bien marrante là façon dont tu insistes sur l'odeur! Toujours pas encore utilisé ton kwai géant de scoot??

Anonyme a dit…

Rahhh !! Quelle chance ! Le soleil... La plage... Le soleil... Le dépaysement... Le soleil... Les Australiens... Le soleil... Bref ! Ca fait rêver vu d'ici !

En tout cas je suis bien contente de voir que tes bad-trip sont de moins en moins fréquents et que tu profites comme il se doit de la chance que t'as !

Nico rage un peu de voir toutes ces photos qui rallume en lui son côté :"J'ADOREEEEEEE MELBOURNEEEEE EUHHH"... Parler de toi avec lui, c'est obligatoirement entendre que tu lui donnes envie d'y retourner ! C'est que tu racontes pas trop mal le voyage hein !

Eclate toi ! Et à très vite pour de nouvelles photos (euh si tu pouvais en faire une sous la flotte ça nous remonterait "un tio peu" le moral à "nous'otes" !) et pour de nouveaux récits !

Bizzzz Ophél !

Anonyme a dit…

Salut Caro

Deja bientot un mois que tu es là bas... je suis contente pour toi de lire que tout se passe bien et que tu as deja trouve un job !! Profite bien et continues a nous faire partager tes aventures en esperant qu'il n y ait pas trop de bad trips ! Ta maminoute peut etre fiere de toi, t as bien du courage d'etre partie comme ca, a l aventure avec juste un sac a dos ! allez profites bien des paysages et de tes rencontres pour nous !
bises
helene D