vendredi 21 mars 2008

Arrivee a MELBOUNE

Je suis arrivee a Melbourne apres un voyage tres long.
Ici ca change de la France surtout au niveau du temps. A Singapour 30 degres et a Melbourne 28 en arrivant. Quelle chaleur quand on a pas lhabitude. Enfin, vous me manquez deja...
Je suis arrivee a 10h dans mon backpackers -auberge de jeunesse- En arrivant, je nai pas ete dormi mm si il ya 10h de decallage horaire. Decouverte de la ville et des gens.
Bad Trip pour moi je suis tombee sur 2 SuedoiseS dans mon dortoir avec qui ca na pas passe du tout. Elles sont repartiees ce matin je suis bien contente.
Je ne vais pas vous raconter les histoires dans lavion mais pas mal de bad trip surtout a cause du portable. Je commence a detester cette invention. Bref je lai bloquee, heureusement ma mamn a repare le probleme. Enfin le comble cest que jai pris mon portable bi-bande et il passe ici. Donc mon new Sonic Errison me serre a rien mais je tiens malgres tout a remercier Nordine une nouvelle fois pour son aide.
Je vous laisse je dois laisser le PC a quelqun. Ici cest limite a 30 minuite.


Voici les premieres fotos




Hotesse et Stewart de SINGAPOUR Airlines.












My plane











Bientot en AUSTRALIE





La en voyant ca jai tout de suite pense a Nico et helas cest pas en endroit pour jouer poker.


La preuve que je suis a Melbourne. Photo non truquee.
Un des nombreux jardin de Melbourne


Jai mi cette photo car elle me rappelee les moment passe avec la Flo la Roro et le Adam a bristol. Helas il est loin ce temps. Je vous attends en Autralie les filles.
Merci la flo pour ton message il m a fait plaisir.




Je marchais dans la rue et la sur quoi je tombe un VAN. La jai toute de suite pensee a Leroy Merlin.
Desole les filles jai pas pu prendre mon livre que vous mavez laisse avant de partir. BAgage deja trop lourds.
PS; Je sais JeoJeo il y a des fautes surtout d accent mais ici ya pas daccent sur les clavier. Je te laisse compter combien il en manque ;-)))

2 commentaires:

Ophel ! a dit…

Waoh !!! Ca donne envie d'y aller !!!

Faut savoir que quand tu pars en voyage, y'a tjs un truc qui merdouille un peu... Mais bientôt ça sera un lointain souvenir !

Que l'aventure commence maintenant !

Eclate toi bien ! Et n'oublie pas de nous faire languir avec les photos dès que tu le peux ! Ca fait plaisir ;-)

Bise

sab a dit…

Coucou louloute

Bon bein je vois que tout se passe normalement (les galères c'est normal).
Trop fort le van.....t'as pas demandé s'ils le vendait?
Il est où ton sac???? je ne l'ai pas vu sur les photos.

Ici toujours pareil, sauf que le temps est bien pire qu'avant que tu partes, 1° et de la neige depuis trois jours.....on se croirait à noël et d'ailleurs on ne sait plus si on doit chercher des oeufs et des poules ou le père noël.....lol
Bon bein en tout k profites en bien, continues à alimenter ton blog ca fait plaisir de te voir (surtout en tong !!!)

gros bisous

Ps: ras le bol de ce truc, je dois au moins avoir trois comptes parce qu'à chaque fois je ne retrouve plus mon mot de passe;

Sab