lundi 17 mars 2008

Week-end avant le depart

Et voila le we est fini et les grandes soirées aussi!
Ce we fut memorable pour moi!
Vendredi soir fut la soirée au chateau avec le grand RDV du poker!
Samedi soir, soirée chez Toto suivi du Stunt!
Je mets les photos souvenirs de nos soirées Poker, mon anniversaire et du dernier repas tous ensemble.
A bientot pour de nouvelle photos mais de l'Asutralie cette fois-ci






Soirée Poker Vendredi 14


Yo, Nico et Kiki qui prennent la pause pendant que Caro distribue les cartes.
























Alex qui voulait etre le grand gagnant du poker! Il te reste plus beaucoup de jeton Alex
















Haitinuit, Olish et moi! Dernier photos de nous trois au chateau!
Bientot le depart d'Olish! Bon retour en Nouvelle caledonie

















Mon Anniversaire


Les Boys qui profitent de la soirée! Le groupe des Boys band est au complet, enfin je crois...














Nico et moi qui discutont probablement de l'Australie. En tout cas je semble soucieuse.















Moi et Jess!













Repas du 15 Mars pour mon depart


Preparation de mon cadeau surprise par Nico et Jess













Remise du cadeau qui fut une excellente surprise! Prete pour l'aveneture...
La Leroy Merlin Team à Bethune! Le Good Trip













Fred, Damien et Elodie qui tiennent la pause!














Les Adieux avec Gwen et Jess!











1 commentaire:

gwen a dit…

coucou caro!!

ui cette photo rappelle les adieux pas très gais avec jess qui te quittait plus lol
t'as vu j'ai fais l'effort d'enlever ma belle écharpe de vieille pour la phtoto..kan même!!
gros bisous!!