mercredi 26 mars 2008

Easter it's now over

Bonjour!
Tout dabord merci pour vos commentaires ca me fait plaisir. Sachez que si vous etiez la, je serais la fille la plus heureuse du monde, vous me manquez. Je regarde souvent les photos de la dernieres soirees passé tous ensemble.

Dont worry Sab jai bien le sac que vous mavez offert pour partir. Je mets la photo.

Ici, je suis arrivee à la mauvaise periode, de vendredi à lundi inclus cetait Easter (= Paques) donc je n'ai pu resoudre mes problemes administratifs qu'à partir de mardi. Banque, Poste et Vodafone etait fermes.

Now cest good jai mon numero de telephone australien. Cest 0061416810633. Jai essaye d'envoyer un messsage à Sab , Jess et Lolo avec, mais ca n'a pas marche. Desole, je ne sais pas ce qui cest passé.
Juste pour vous faire rire, jai pas eu besoin de racheter un portable, mon portable bi bande debloqué fonctionne ici.

Jai egalement ouvert mon compte bancaire! Je trouve que ca a pris pas mal de temps. Mais now tout est plus ou moins reglé. Now cest la recherche de la colocation et du boulot. Helas je ne peux pas vivre que de vacance.

Aujourd'hui (jeudi 27 Mars), la pluie fait son apparition à Melbourne, jai donc laissé tomber les tongues pour la paire de Basket. Je me croierais dans le Nord. Je pense que jai ramené la pluie avec moi à Melbourne.
Sinon cest bizarre mon esprit n'a pas totalement quitté la France. Cette nuit jai revé de Leroy Merlin. Cest bizarre quand je travaillais la bas je n'en revais pas ou peu et now que je suis partie, j'y pense: Bizarre. Au faite, le recrutement dans le service a été fait?
La prochaine fois je vous mettrais beaucoup de photos et surtout des 2 Backpackers (Auberge de jeunesse), vous pourrez voir ou je vis.
Photo de mon sac a dos

Moi avant le depart de chez mes parents. On le voit pas sur la photo, mais je suis bien chargee. Je le resens surtout quand je change de Backpackers et que je me trimballe
25 Kg dans la rue.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou caro!!

Ca va t'as l'air paré à toutes les épreuves avec ton barda lol
Je croise les doigts pr ton premier soir de serveuse jspr ke ca se passera bien
gros bisous

Anonyme a dit…

c gwen en fait anonyme ms jarrive plus à publier avec mon compte, c pa très pratique ton truc lol
donc voila!

Anonyme a dit…

Coucou ma Caro!
je vois que tout va bien au pays des kangourous.
Tu as trouvé un logement au fait ou tu es toujours dans l'auberge de jeunesse?
Je savais pas que t'avais décroché un boulot de serveuse là bas! t'as commencé alors?

des détails ma caro!!
et Melbourne c'est comment? les gens sont sympas?
et l'accent?

Plein de gros bisous ma Caro.
Je te tiens au courant quand je passe par Melbourne (bientôt apparemment...)

La Sofie

Anonyme a dit…

Hello ma ptite Caro!
C'est génial ce que tu es en train de vivre! Tu vas avoir des souvenirs plein la tête après un voyage aussi long au bout du monde. Tu vas sûrement faire des rencontres marquantes et profiter de paysages inoubliables! Quelle veinarde! J'avoue que je t'envie beaucoup!;-) J'espère pouvoir venir te rendre visite très bientôt!
Courage pour ton boulot de serveuse!Il me tarde de lire un nouveau résumé de tes aventures outre-atlantiques.
Bisous.
Flo